Restez élégant à tout moment en portant des bijoux de qualité

Les bijoux constituent un accessoire de taille pour un look bien accompli. Cependant, il faut savoir associer un bijou à son look selon les circonstances. Une jeune fille qui va à un rendez-vous ne mettra pas les mêmes bijoux qu’une femme qui se marie. De la même manière, une femme ne mettra pas les mêmes bijoux qu’elle porte pour une sortie par exemple si elle se rend à un entretien d’embauche. Ainsi, il faut savoir offrir le bon bijou en cadeau à un proche. Quel bijou faut-il offrir à une nouvelle mariée ? Cet article vous éclaire sur la question.

Bijoux pour la main à offrir à une femme

Pour les mains, vous disposez d’une large marge d’options pour faire le bonheur d’une nouvelle mariée. Votre sœur, votre fille ou encore une proche à vous vient de se marier et vous ne savez pas quoi lui offrir, essayez un bracelet assorti d’une perle, ça marche à tous les coups. Les femmes affectionnent particulièrement les bracelets sobres, mais qui sortent de l’ordinaire. Vous pouvez aussi lui offrir un bracelet avec son nom gravé dessus ou encore associer à son nom celui de son mari avec au milieu un symbole de leur amour. Le bracelet constitue le meilleur cadeau pour une nouvelle mariée parce qu’elle pourra le porter à la maison et pour ses sorties.

Bijou pour femme : Optez pour la montre !

Si vous ne voulez pas lui offrir un bracelet, vous pourrez aussi essayer une montre pour femme. La montre constitue une alternative valable au bracelet. Il faudra opter pour une montre de petite taille qui n’encombrera pas son poignet et qui illustre convenablement sa situation. Il faut choisir dans ces cas une montre de couleur or à défaut de pouvoir lui offrir une montre en or.

Bijou pour femme :  Quelle matière ?

Les femmes aiment des présents qui leur rappellent à quel point elles sont spéciales. Donc si vous voulez mettre votre bijou au premier plan et l’imposer à votre nouvelle mariée, optez pour le diamant. Les cadeaux en diamant font briller les yeux de toutes les femmes. Sachez donc faire le bon choix. Outre le diamant, vous pouvez choisir un bijou en argent pour faire plaisir à une nouvelle mariée. L’argent se marie convenablement avec toute sorte de looks et peut s’utiliser, peu importe le cadre.

Les bijoux pour le haut du corps à offrir à une nouvelle mariée

En ce qui concerne les bijoux du haut du corps, vous ferez un bon choix en offrant un collier à la nouvelle mariée. Ici il faudra opter pour un bijou de taille moyenne, car un collier trop petit pourrait passer inaperçu. Il faudra choisir un pendentif assez singulier pour signifier quelque chose de particulier à la nouvelle mariée. Vous pouvez aussi personnaliser le pendentif pour la toucher plus avec des motifs comme un cœur, une représentation d’un couple ou encore une femme avec un bébé à la main. Vous pouvez aussi choisir des boucles d’oreille, mais il faudra le faire en accompagnement du collier. Des boucles accompagnées d’un collier valent mieux que de simples boucles. Il faudra veiller à ce que les boucles d’oreille et le collier fassent partie d’un même ensemble.

Ici aussi il faudra privilégier le diamant pour toucher la nouvelle mariée. Ensuite viennent l’or et l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *